Radicalisation à la source

Bonjour,

 

Retrouvez mon article sur le site internet Laïcart, suite à la venue de l’imam de Brest dans un lieu de culte roubaisien.

Mon blog a été la cible d’une attaque informatique et l’article en question avait été supprimé.

Le voici :

Radicalisation à la source

2 réflexions au sujet de « Radicalisation à la source »

  1. bonjour alors il faut rejoindre BLM Il est le seul à faire de l’handicap une cause nationale! prenez bien connaissance de son programme aussi tournée vers la famille.

    J'aime

  2. Bonjour. Jusqu’à votre dernier paragraphe, j’ai beaucoup apprécié cette lettre pleine de lucidité et de courage qui se font rares à notre époque où l’instantanéité de l’information ne permet plus de penser. IL est vrai que le parcours d’Alain Juppé est pour le moins curieux et qu’il s’allie trop souvent avec les mauvaises personnes. Mais votre lucidité devrait vous ouvrir les yeux sur le Front National et son vrai programme, pas celui que les médias nous mettent dans le crâne. Alors, je refuse de croire que votre seul ennemi est le FN. Votre adversaire unique et préféré devrait être le communautarisme qui pourrit ce pays de France qui est le notre, le votre et le mien bien sûr.

    J'aime

Laisser un commentaire

